FREE DELIVERY ON ORDERS OVER 100€

Service Client

Paiements

Nous vous offrons plusieurs options de paiement pour faciliter vos achats :

Tous nos paiements sont 100% sécurisés et traités via notre partenaire Stripe, certifié PCI-DSS.

  • Carte bancaire : paiement instantané qui valide immédiatement votre commande.
  • Paiements fractionné et différé: choisissez entre un paiement sous 30 jours pour décaler les encaissements, ou optez pour un paiement fractionné en 2, 3 ou 4 fois. Ces paiements sont proposés par nos partenaires financiers Alma et Klarna, selon disponibilité dans votre pays. Leur acceptation dépend de leurs propres conditions.
  • Des moyens de paiement locaux : PAYPAL, BLIK, BANCONTACT, EPS, IDEAL, TWINT ou encore WECHAT.

Le récapitulatif des moyens de paiement par pays :

Moyens de paiementFranceEuropeReste du monde
Carte bancaireOuiOuiOui
Prélèvement sous 30 joursOuiOuiOui
Prélèvement fractionnéOuiOuiOui

Les moyens de paiement locaux :

Moyens de paiementFranceEurope zone SEPAReste du monde
PAYPAL, APPLE PAY, GOOGLE PAY, LINK…OuiOuiOui
MULTIBANCONonPortugalNon
BLIKNonPologneNon
BANCONTACTNonOuiNon
EPSNonAutricheNon
IDEALNonPays BasNon
TWINTNonSuisseNon
WECHATNonNonChine

Retours

Chez LunarChest, nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si ce n’est pas le cas, vous disposez de solutions simples pour retourner vos articles ou demander un remboursement, dans le respect de la législation en vigueur.

1. Droit de rétractation (14 jours)

Conformément aux articles L.221-18 et suivants du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours à compter de la date de réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motif et sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Ce droit de rétractation s’applique à tous nos bijoux, à l’exception des modèles gravés ou personnalisés à votre demande, qui ne peuvent pas être repris ni échangés.

2. Conditions des produits retournés

Pour être accepté, tout article retourné doit remplir les conditions suivantes :

  • Ne pas avoir été porté de façon prolongée ou endommagé
  • Être en parfait état de revente : non abîmé, non cassé, non sali, non rayé
  • Être renvoyé dans son emballage d’origine intact (écrin, pochon, boîte…)
  • Être accompagné de tous ses éléments : facture, certificat d’authenticité, accessoires éventuels, etc.

Tout retour ne respectant pas ces conditions pourra être refusé ou donner lieu à un remboursement partiel.

3. Procédure de retour

Avant tout retour, nous vous invitons à nous contacter afin de faciliter le traitement de votre demande :

📧 Par e-mail : contact@lunarchest.fr

Les retours doivent être adressés à l’adresse suivante :

LunarChest
2 allée du mont
94400 Vitry-sur-Seine
France

Nous vous recommandons vivement d’effectuer votre retour en envoi suivi ou recommandé, afin de disposer d’une preuve de dépôt et de suivi.

4. Frais et risques de retour

Les frais et risques de retour sont à la charge du client, sauf erreur de notre part ou produit défectueux constaté à réception.

La Maison de l’Ambre ne pourra pas être tenue responsable des colis perdus, endommagés ou non distribués par le transporteur dans le cadre d’un retour.

5. Remboursement

En cas d’exercice du droit de rétractation, La Maison de l’Ambre procédera au remboursement du prix d’achat du ou des articles concernés, dans un délai maximum de 30 jours à compter de la réception de votre demande de rétractation et du produit retourné conforme.

Les frais de port initiaux ainsi que les éventuels frais de gravure ou de personnalisation restent à la charge du client et ne sont pas remboursés.

Aucun envoi ni retour en contre-remboursement ne sera accepté.

6. Échanges

Si vous souhaitez échanger un article (taille, modèle, couleur), merci de nous contacter par e-mail à contact@lunarchest.fr. Nous vous indiquerons la marche à suivre en fonction de la disponibilité des produits.

7. Besoin d’aide ?

Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi pour vous accompagner dans vos démarches de retour ou de remboursement :

📧 contact@lunarchest.fr

Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter nos Conditions Générales de Vente lien a changer et notre page Livraison & frais de port.

Livraison & frais de port offerts

Excellente nouvelle pour nos clients du monde entier !
Chez La Maison de l’Ambre, nous offrons les frais de port à partir de certains montants de commande, en fonction de votre pays de livraison et du mode de transport choisi.

Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif des options de livraison, des délais indicatifs et des seuils de livraison gratuite.

A noter que toutes les commandes sont préparées sous 0 à 2 jours ouvrés.

Livraison standard

DestinationTransporteurDélais indicatifsPrix à partir deLivraison gratuite dès
France métropolitaine & CorseLettre suivie1 à 4 jours ouvrés4 €50 €
France métropolitaine & CorsePoint relais1 à 4 jours ouvrés5 €70 €
France métropolitaine & CorseColissimo domicile1 à 4 jours ouvrés8 €80 €
France métropolitaine & CorseUPS Standard1 à 4 jours ouvrés10 €200 €
Europe UEColissimo1 à 4 jours ouvrés8 €80 €
Europe UEPoint relais1 à 4 jours ouvrés6 €80 €
Europe UEUPS Standard1 à 4 jours ouvrés15 €200 €
Europe hors UEColissimo1 à 4 jours ouvrés8 €80 €
Europe hors UEUPS Standard1 à 4 jours ouvrés18 €200 €
États-Unis & AmériqueColissimo / UPS1 à 6 jours ouvrés20 €200 €
AsieColissimo / UPS1 à 7 jours ouvrés35 €350 €
AfriqueColissimo / UPS1 à 7 jours ouvrés35 €350 €
Océanie (Australie, Nouvelle-Zélande…)Colissimo / UPS1 à 7 jours ouvrés20 €200 €
DOM-TOMColissimo Outre-mer6 à 8 jours ouvrés20 €200 €

Les délais indiqués ci-dessus sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon le transporteur, la période de l’année ou d’éventuelles contraintes douanières. Pour les livraisons hors UE, des frais de douane peuvent être appliqués et restent à la charge du client.

Les tarifs de livraison et les seuils de livraison gratuite peuvent être modifiés. Les conditions applicables sont celles affichées lors de la validation de la commande.

Livraison express UPS

Nous proposons également une livraison express UPS dans le monde entier à partir de 15€, permettant de recevoir votre commande sous 1 à 3 jours ouvrés après expédition. La livraison gratuite ne s’applique pas aux envois UPS Express.

FAQ

Oui, toutes les pierres que nous utilisons sont 100 % naturelles. Elles sont sélectionnées avec soin pour leur qualité, leurs couleurs uniques. Nous ne travaillons ni avec des pierres synthétiques, ni avec des imitations. Chaque bijou est une pièce authentique, façonnée dans le respect de la nature. Nous délivrons des certificats d’authenticités pour tous nos bijoux. Les origines des pierres et des bijoux sont stipulées sur toutes nos fiches produit.

📝 Procédure à suivre :

  1. Contactez-nous par e-mail à contact@lunarchest.fr.fr ou via notre formulaire de contact.
  2. Indiquez votre numéro de commande et le motif du retour
  3. Renvoyez le bijou à l’adresse suivante : La Maison de l’Ambre 11 rue Alix, 93600 Aulnay-sous-Bois, France

📦 Conditions de retour :

– Le bijou doit être neuf, non porté, non abîmé, non sali

– Il doit être retourné dans son emballage d’origine intact

– Joignez tous les éléments reçus : facture, écrin, certificat d’authenticité, etc.

🎯 Pour votre sécurité, nous recommandons un envoi en colis suivi ou recommandé (les frais et risques sont à votre charge).

💸 Remboursement Le remboursement concerne le prix d’achat du produit, à l’exception des frais de port. Il est effectué dans un délai maximum de 30 jours à compter de la réception du retour conforme.

Nous vous offrons plusieurs options de paiement pour faciliter vos achats :

– Carte bancaire : paiement instantané qui valide immédiatement votre commande.

– Paiements fractionné et différé: choisissez entre un paiement sous 30 jours pour décaler les encaissements, ou optez pour un paiement fractionné en 2, 3 ou 4 fois.

– Des moyens de paiement locaux : PAYPAL, ALMA, KLARNA, Google PAY, Apple Pay, BLIK, BANCONTACT, EPS, IDEAL, TWINT ou encore WECHAT.